Wanda Nara a pris du bon temps
Wanda Nara a pris du bon temps Credit Photo - Icon Sport
par julien.perez
TÊTE À L'ENVERS

PSG : Wanda Nara a pris une bonne secousse pour Halloween

Désormais remise de ses déboires affectifs avec l’attaquant du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara a pris du bon temps tout au long du week-end d’Halloween.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Wanda Nara a finalement décidé de pardonner à Mauro Icardi. La belle Argentine, après plusieurs jours d'un mélodrame bien orchestré, a repris ses activités et n'a pas manqué les célébrations d'Halloween pour faire parler d'elle... dans un costume moulant de panthère apprivoisée.

Dans cet accoutrement, Wanda Nara n’a pas hésité à poser aux côtés de ses amies Alba Silva (Madame Rico), Camila Galante (Madame Paredes), Jessica Aïdi (Madame Verratti), Hiba Abouk (Madame Hakimi) ou Andrea Salas (Madame Navas).

En parallèle de cette activité de la fête des morts, la compagne d’Icardi en a également profité pour passer du bon temps dans un grand restaurant parisien en compagnie d’« une amie fidèle et de beaucoup de mojitos » , comme elle l'a fait savoir sur son compte Instagram. Pas moins de six verres (vides) de ce nectar mentholé ont été dénombrés sur la table des convives...

Pour résumer

Désormais remise de ses déboires affectifs avec l’attaquant du PSG Mauro Icardi, Wanda Nara a pris du bon temps tout au long du week-end d’Halloween en sirotant des mojitos en bonne compagnie. De quoi avoir mal au crâne...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez