Real Madrid - Atlético Madrid : Ancelotti croit encore au titre et n'épargne pas Benzema
Pour Carlo Ancelotti, le Real Madrid n'a pas encore dit adieu au titre après le match nul contre l'Atlético Madrid (1-1).
Pour Carlo Ancelotti, le Real Madrid n'a pas encore dit adieu au titre après le match nul contre l'Atlético Madrid (1-1).
Le Real Madrid a été accroché ce samedi par l'Atlético Madrid (1-1), lors du choc de la 23e journée de Liga. Avec ce match nul, les Merengue comptent désormais sept points de retard sur le FC Barcelone, qui pourrait accroître encore un peu plus son avance en cas de victoire ce dimanche (18h30) contre Almeria.
Mais l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, croit encore au titre malgré tout, comme il l'a confié en conférence de presse d'après-match. "Ce nul n'est pas un adieu pour le titre, mais maintenant c'est encore plus compliqué qu'avant. Nous devons nous battre jusqu'au bout... et voir ce qui se passe." Le technicien italien a ensuite livré son sentiment sur la piètre prestation de Karim Benzema lors de ce derby madrilène.
"Aujourd'hui, c'était un match difficile pour lui. Il lui manquait un peu de fraîcheur mentale et un peu de rapidité dans le dernier tiers. Il s'est très bien comporté sur la dernière partie de la saison. Après la Coupe du monde, il a marqué beaucoup de buts et surtout des buts importants."
👔 @MrAncelotti: "Tenemos que pelear y luchar por @LaLiga hasta el final".#RealMadridAtleti pic.twitter.com/CXnqUAhAKx
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) February 25, 2023
Carlo Ancelotti avait des choses à dires en conférence de presse après le match nul entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid (1-1), comptant pour la 23e journée de Liga.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.