Carlo Ancelotti
Carlo AncelottiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COMPOSITION

Real Madrid : un casse-tête pour Ancelotti avec le retour contre Manchester City

Le Real Madrid va recevoir Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Avant le match Ancelotti fait face à un casse-tête.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Le Real Madrid n’est pas dans une position favorable avant d’aborder la demi-finale retour de Ligue des Champions. Les merengues se sont inclinés sur la pelouse de Manchester City au match aller (4-3) et devront absolument s’imposer pour arracher la qualification pour la finale. Avant le match, Carlo Ancelotti fait face à un véritable casse-tête.

Avant la demi-finale retour, le Real Madrid va recevoir l’Espanyol Barcelone pour un match de championnat. Alors que cinq jours séparent les deux matchs, Carlo Ancelotti se demande s’il doit faire tourner son équipe et mettre au repos des joueurs importants pour la rencontre de Liga. Le Real n’a besoin que d’un seul point lors du match contre l’Espanyol pour être sacré champion.

Pour résumer

Le Real Madrid va recevoir Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Avant le match Ancelotti fait face à un casse-tête. L'entraîneur Italien du Real se demande s'il doit faire tourner son effectif pour la prochaine rencontre de Liga.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.