Enzo Alves Vieira, le fils de MarceloCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FILS DE

Real Madrid : un « mini Haaland » pousse chez les Merengue grâce à Marcelo

Le fils de Marcelo, Enzo Alves Vieira, casse aujourd'hui la baraque au Real Madrid ... avec des statistiques dignes d'Erling Haaland !

Zapping But! Football Club Real Madrid : les transferts les plus chers des Merengues

Si Marcelo (34 ans) a quitté le Real Madrid par la petite porte l'été dernier pour rejoindre l'Olympiakos Le Pirée, la légende brésilienne n'a malgré tout pas complètement coupé les ponts avec la Maison blanche. Au contraire, il a même fait un joli sacrifice en acceptant de vivre éloigné de son fil Enzo Alves Vieira pour que ce dernier puisse continuer sa carrière à la Fabrica.

Venant régulièrement à Valdebebas pour voir ses anciens coéquipiers, Carlo Ancelotti et surtout les matchs de son fils avec les U13 du Real Madrid, Marcelo peut s'enorgueillir d'une belle réussite concernant Enzo, attaquant de formation et qui casse la baraque avec les Merengue.

Le fils de Marcelo bat des records avec le Real Madrid

Bernabeu Digital rapporte en effet qu'Enzo Alves Vieira explose tous les records de buts avec son équipe. Cette saison, en à peine 10 matchs, il a déjà inscrit 22 buts et distribué 7 passes décisives. Un futur cyborg à la Erling Haaland déjà en train de pousser du côté de Madrid ? S'il a encore beaucoup de chemin s'il veut égaler la grande carrière madrilène de son père, Enzo Vieira démarre déjà très fort !

Le fils de Marcelo est un futur crack

Le fils de Marcelo, Enzo Alves Vieira (13 ans), casse aujourd'hui la baraque au Real Madrid ... avec des statistiques dignes d'Erling Haaland ! Une réussite qui valide le choix du Brésilien, parti à l'Olympiakos mais qui a décidé de laisser son fils à la Fabrica.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.