par Fabien Chorlet
WHATSAPP

Real Madrid : Mbappé fait une demande à ses futurs coéquipiers

Kylian Mbappé a confié qu'il aimerait bientôt être ajouté au groupe WhatsApp des joueurs du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Depuis ce lundi, Kylian Mbappé est officiellement un joueur du Real Madrid. Mais l'ancien attaquant du Paris Saint-Germain, qui dispute actuellement l'Euro 2024 avec l'équipe de France, n'est toujours pas sur le groupe WhatsApp des Merengue, comme il l'a révélé ce dimanche en conférence de presse en marge du huitième de finale de l'Euro 2024 entre les Bleus et la Belgique.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU REAL MADRID

"J’espère que cela ne prendra pas longtemps"

"Je ne suis pas encore sur le groupe WhatsApp du Real Madrid. J’espère que cela ne prendra pas longtemps. Je n’ai pas encore parlé à Thibaut Courtois. Je le connais, mais je ne lui ai pas encore parlé. C’est mieux qu’il ne soit pas présent, parce que ce serait plus difficile pour nous", a confié le capitaine des Bleus, qui ne devrait pas tarder à être ajouté au groupe WhatsApp du Real Madrid, surtout après ces déclarations.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Présent ce dimanche en conférence de presse en marge du huitième de finale de l'Euro 2024 entre l'équipe de France et la Belgique, Kylian Mbappé a confié qu'il aimerait bientôt être ajouté au groupe WhatsApp des joueurs du Real Madrid.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.