Cristiano Ronaldo (MU)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE ?

Real Madrid - Mercato : Benzema blessé, Cristiano Ronaldo offre ses services !

En passe de peut-être être licencié de Manchester United au cours du prochain mercato hivernal, Cristiano Ronaldo (37 ans) serait prêt à offrir ses services au Real Madrid avec la blessure de Karim Benzema (34 ans).

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Le forfait de Karim Benzema à la Coupe du monde est scruté de très près en Espagne. Selon As, le Real Madrid serait déjà en quête d’un remplaçant à l’attaquant tricolore pour la suite de la saison. Blessé à la cuisse gauche depuis cet été, le buteur de 34 ans ne semble pas au mieux.

Du coup, un avant-centre serait vivement recherché au mercato hivernal et pourrait se nommer Cristiano Ronaldo (37 ans) ! Selon Sport, l’entourage de l’attaquant portugais a offert ses services au Real Madrid pour les six prochains mois.

 

Podcast Men's Up Life
 

CR7 à Madrid pour 6 mois ?

En attendant la réponse de la Casa Blanca, Jorge Mendes serait déjà en train de discuter d’une manière de quitter Manchester United à l’amiable. « Le Real n’a jamais donné signe de vie à CR7 mais la blessure de Benzema ouvre un nouveau scénario », explique le journal catalan.

Pour résumer

En passe de peut-être être licencié de Manchester United au cours du prochain mercato hivernal, Cristiano Ronaldo (37 ans) serait prêt à offrir ses services au Real Madrid avec la blessure à la cuisse gauche de Karim Benzema (34 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.