Florentino Pérez (Real Madrid)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

Real Madrid - Mercato : Florentino Pérez émet un bémol au retour de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo (37 ans) serait prêt à offrir ses services au Real Madrid avec la blessure de Karim Benzema (34 ans) avec l’équipe de France. Florentino Pérez émet un bémol au retour du Portugais.

Zapping But! Football Club Real Madrid : le palmarès complet des Merengues

Le forfait de Karim Benzema à la Coupe du monde est scruté de très près en Espagne. Selon As, le Real Madrid serait déjà en quête d’un remplaçant à l’attaquant tricolore pour la suite de la saison. Blessé à la cuisse gauche depuis cet été, le buteur de 34 ans ne semble pas au mieux.

Du coup, un avant-centre serait vivement recherché au mercato hivernal et pourrait se nommer Cristiano Ronaldo (37 ans) ! Selon Sport, l’entourage de l’attaquant portugais a offert ses services au Real Madrid pour les six prochains mois. En attendant la réponse de la Casa Blanca, Jorge Mendes serait déjà en train de discuter d’une manière de quitter Manchester United à l’amiable.

Florentino Pérez, lui, émet un bémol en interne. « Le Real n’a jamais donné signe de vie à CR7 mais la blessure de Benzema ouvre un nouveau scénario, explique le journal catalan. Florentino Pérez a une bonne relation avec CR7 mais pense que quand Benzema aura récupéré de sa blessure, le Portugais devrait avoir un rôle secondaire très compliqué à gérer avec son caractère. Il faudra voir comment tout cela évolue. »

 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo (37 ans) serait prêt à offrir ses services au Real Madrid avec la blessure de Karim Benzema (34 ans) avec l’équipe de France. Le président de la Casa Blanca Florentino Pérez émet un bémol au retour du Portugais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.