Real Madrid – Mercato : une alternative L1 aux pistes Camavinga et Pogba ?
Aurélien Tchouaméni (AS Monaco)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

Real Madrid – Mercato : une alternative L1 aux pistes Camavinga et Pogba ?

Le Real Madrid est attentif à la situation de l'AS Monaco en Ligue des Champions... Avec dans l'idée de récupérer Aurélien Tchouaméni à moindres frais.

Zapping But! Football Club Real Madrid : l'historique des blessures d'Eden Hazard

Si le Real Madrid n'a pas spécialement prévu de bouger à l'occasion de ce Mercato d'été, Florentino Perez reste néanmoins à l'affût de bonnes affaires. Ce qui est vrai pour Kylian Mbappé (PSG) l'est aussi pour le cœur du jeu où Paul Pogba (Manchester United) et Eduardo Camavinga (Stade Rennais), tous les deux libres en 2022, sont des cibles communes avec Paris.

D'après le journaliste Karim Bennani, ancien de Canal+ désormais sur Prime Vidéo, les Merengue ont une nouvelle cible en Ligue 1 dans le cœur du jeu : Aurélien Tchouaméni (AS Monaco, 21 ans). Le nouveau consultant d'Amazon explique que le Real sera très attentif au résultat du match retour des barrages de Ligue des Champions entre l'ASM et le Shakhtar Donetsk.

Florentino Perez envisagerait de faire une offre pour l'ancien Bordelais en cas d'élimination du club princier. Une proposition forcément revue à la baisse par rapport à la cote initiale du prometteur Aurélien Tchouaméni.

Tchouaméni, la bonne idée du Real Madrid ?

A l'affût d'un faux pas de l'AS Monaco en Ligue des Champions, le Real Madrid envisage de recruter Aurélien Tchouaméni dès cet été. L'ancien Bordelais est une alternative aux pistes menant à Eduardo Camavinga (Stade Rennais) ou Paul Pogba (Manchester United).