Real Madrid – Mercato : Ronaldo a fait une annonce forte à Sergio Ramos

Venu aux nouvelles, Sergio Ramos n’a pas regretté son coup de fil : Cristiano Ronaldo lui a confirmé qu’il comptait quitter le Real Madrid !

La thèse d’un coup de pression de Cristiano Ronaldo pour que le fisc espagnol le lâche ou pour que le Real Madrid prenne à sa charge une éventuelle amende à de plus en plus de plomb dans l’aile. Plus les jours passent, plus les signaux pointent dans la même direction : celle de la porte de sortie pour le Portugais, moins d’un mois après avoir remporté une troisième Champions League en quatre ans qui devrait lui offrir un cinquième Ballon d’Or.

“CR7” a confirmé ses envies de départ

Selon les journalistes de l’émission El Golazo en Espagne, Sergio Ramos a tenu à appeler son coéquipier pour savoir s’il était sérieux dans sa démarche. Et le capitaine du Real Madrid n’a pas été déçu : il a entendu “CR7” lui dire directement qu’il voulait s’en aller car il avait l’impression d’être harcelé en Espagne.

Toujours selon El Golazo, l’agent de Ronaldo, Jorge Mendes, aurait pris contact avec Florentino Pérez pour lui signifier la volonté de son client de rompre son contrat. Ça se précise…

R.N.