par Laurent HESS

LOSC – Mercato : les Dogues pourraient perdre Ballo-Touré… et ne veulent pas faire revenir Benzia

Fodé Ballo-Touré serait pisté par l’AS Monaco et des clubs étrangers.

Quant à Yassine Benzia, prêté à Fenerbahçe, il ne devrait pas revenir chez les Dogues.

Le Mercato pourrait encore être agité au LOSC, c’est une habitude depuis l’arrivée de Gérard Lopez. Avec le très bon début de saison, plusieurs joueurs sont susceptibles d’être sollicités à l'image bien sûr de Nicolas Pépé, joueur le plus décisif de L1 lors de la phase aller. D’après La Voix du Nord, c’est le cas de Fodé Ballo-Touré. Le défenseur, qui s'est installé sur le couloir gauche des Dogues, intéresserait des clubs anglais et allemands, ainsi que l’AS Monaco.

A noter par ailleurs que le LOSC aurait refusé de récupérer Yassine Benzia, prêté pour la saison à Fenerbahçe. 17e et relégable, le club d’Istanbul, qui compte 19 points de retard sur le leader Basaksehir après 17 journées, a connu une première partie de saison catastrophique et Benzia (24 ans) n’a toujours pas inscrit le moindre but depuis son arrivée en Turquie (11 matches disputés), où il n’est plus en odeur de sainteté.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fodé Ballo-Touré serait pisté par l’AS Monaco et des clubs étrangers. Quant à Yassine Benzia, prêté à Fenerbahçe, il ne devrait pas revenir chez les Dogues.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.