par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Benfica, Jorge Mendes... Aulas tire à vue sur le dossier Ruben Dias

Mécontent de la manière dont se sont passées les discussions, Jean-Michel Aulas a réglé ses comptes sur le cas Ruben Dias (Benfica).

Si la piste Ruben Dias (Benfica, 21 ans) est renvoyée au 29 août prochain, Jean-Michel Aulas ne semble plus trop croire en la possible arrivée du défenseur portugais. Alors que Jason Denayer (Manchester City) est en approche et que l'OL ne ferme pas la porte au recrutement d'un second défenseur, le président rhodanien a profité de la tribune qui lui était donnée après le match de Reims pour balancer un petit tacle au super agent Jorge Mendes, conseiller de CR7... Et mandaté sur le dossier Ruben Dias.

« On avait pris le meilleur agent portugais pour conclure, et donc perdre un mois cela veut aussi dire que cet agent portugais n’est pas si fort qu’on l’imagine avec les clubs français.... », a lâché amère Jean-Michel Aulas, qui en veut également à Benfica d'avoir manqué à sa parole : « Je crois que le président de Benfica a été très clair. Il a changé d'avis ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mécontent de la manière dont se sont passées les discussions, Jean-Michel Aulas a réglé ses comptes sur le cas Ruben Dias (Benfica).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.