FC Nantes : cet attaquant des Canaris qui affiche les limites de Ranieri

Non retenu avec les pros du FC Nantes contre le Dijon FCO samedi à la Beaujoire (1-1), Santy Ngom a brillé dans le même temps en équipe réserve.

Les supporters du FC Nantes veulent voir du spectacle et n’ont guère eu l’occasion de se lever de leurs sièges hier soir devant le Dijon FCO (1-1). Si les Canaris ont ouvert le score, la suite a été plus poussive, les Bourgguignons dominant même les débats en seconde période pour égaliser le plus justement du monde. En parallèle, Sany Ngom s’est lui éclaté. Non retenu par Claudio Ranieri, le milieu international sénégalais (25 ans, 2 sélections) avait été laissé à la disposition de la réserve et il n’a pas perdu son temps.

Ngom s’éclate en équipe réserve

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, il a permis à l’équipe B des Canaris, en tête de son championnat et bien partie pour monter en N2, de s’imposer nettement face à La-Roche-sur-Yon (5-1). De ce fait, Ngom semble postuler naturellement pour le derby de vendredi prochain contre le Stade Rennais (19h30). Si, évidemment, Ranieri est prêt à jouer l’offensive…

JP