par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Kita a presque bouclé sa première signature de l’été !

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait pris en main la signature de Batista Mendy, jeune joueur du club pourtant annoncé à Brighton au mercato.

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait pris en main la signature de Batista Mendy, jeune joueur du club pourtant annoncé à Brighton au mercato.

Si le FC Nantes pèche sur le plan sportif depuis le début de l’année 2018, Waldemar Kita n’en reste pas moins actif en coulisses. Notamment en prévision du mercato estival. C’est ainsi qu’il aurait finalement convaincu Batista Mendy de rester fidèle à la Maison Jaune.

Ouest France affirme en effet que le jeune milieu des Canaris aurait été refroidi par sa récente visite des installations de Brighton et serait revenu vers le président du FCN, avec qui il avait pourtant mis fin aux discussions en février autour de la signature d’un premier contrat professionnel.

« En fin de semaine, et après de longs échanges, le joueur a confirmé sa volonté de rester dans son club formateur, assure le quotidien régional. Le club de Brighton, qui dispose d'un engagement de Mendy, est prêt à y renoncer à la seule condition qu'il signe au FC Nantes. » Autant dire que Kita a toutes les cartes en main pour mener à bien son premier dossier délicat de l’été.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le président du FC Nantes Waldemar Kita aurait pris en main la signature de Batista Mendy, jeune joueur du club pourtant annoncé à Brighton cet été.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.