par julien.demets

PSG - Mercato : Al-Khelaïfi dit adieu à sa recrue la plus attendue

Cette fois, il semble bien que les dirigeants du PSG n'aient d'autre choix que de tirer un trait sur l'arrivée de Fabinho au mercato.

À peine arrivé au PSG, Antero Henrique avait dû trancher entre Fabinho et Jean Michael Seri pour renforcer l'entrejeu. Le directeur sportif portugais avait opté pour le milieu défensif de l'AS Monaco, avec lequel un accord aurait été trouvé dès la fin du mois de juin. Problème, le vice-président monégasque Vadim Vasilyev rechigne à vendre le joueur de 23 ans à un adversaire direct en Ligue 1. Et son choix est apparemment irréversible.

Une fin de non-recevoir "définitive" pour Fabinho

C'est en tout cas ce qu'affirme L'Équipe après le dîner qui a réuni Vasilyev et le président parisien Nasser Al-Khelaïfi jeudi soir : "Une entrevue destinée à apaiser les relations et dont le principal sujet de discussion a été l’intérêt pour Fabinho. Alors que Paris a déjà formulé une offre de 45 M€, repoussée, Vasilyev a cette fois clairement expliqué qu’il n’était pas disposé à vendre un de ses meilleurs éléments à son rival. Une fin de non-recevoir semble t-il définitive."

Fabinho, que son entraîneur Leonardo Jardim considère comme indispensable, devrait donc démarrer la saison avec l'ASM, avant peut-être de rejoindre l'Atlético Madrid lors du mercato de janvier.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette fois, il semble bien que les dirigeants du PSG n'aient d'autre choix que de tirer un trait sur l'arrivée de Fabinho au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.