par Alexandre Corboz

PSG – Mercato : Paris défend le soldat Jesé … pour mieux le vendre

Conscient que vendre Jesé sera très compliqué à l'été 2018, le PSG a déjà commencé à communiquer de manière positive sur l'Espagnol.

Rentré prématurément de son prêt à Stoke City (D1 anglaise) à quelques semaines de la fin de saison, Jesé (25 ans) connait une véritable traversée du désert depuis son départ du Real Madrid pour le Paris Saint-Germain à l'été 2016.

Faisant davantage les choux gras de la presse pour ses problèmes de couples (3 enfants, 3 compagnes différentes, 2 d'entre elles qui balancent sur lui), l'Espagnol a du mal à retrouver le niveau qui était sien en début de carrière. Appréciant également beaucoup la vie nocturne et DJ à ses heures, le Canarien s'est également vu coller une étiquette sur le front qui rend sa vente compliquée.

Paris l'assure, Jesé a encore un avenir

C'est dans ce contexte qu'Antero Henrique doit trouver une solution pour faire partir Jesé l'été prochain alors que l'ancien Merengue dispose d'un contrat courant jusqu'en juin 2021 avec un salaire de 450 000€ brut par mois. Dans le Parisien / Aujourd'hui en France de ce jour, un membre du PSG tente de faire passer un message aux éventuels acheteurs : « Jesé n'est pas fini pour le foot ». Reste à savoir si celui-ci sera vraiment audible après les échecs de l'intéressé à Las Palmas et à Stoke City. Pour rappel, le PSG avait déboursé 25 M€ pour s'attacher ses services...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que vendre Jesé sera très compliqué à l'été 2018, le PSG a déjà commencé à communiquer de manière positive sur l'Espagnol.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.