par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts auraient proposé 8 M€ pour un attaquant de L1 ! 

Suspendus à la situation de Robert Beric, les dirigeants de l’ASSE auraient bien aimé avancer sur le dossier Moussa Konaté, pour qui ils auraient craqué plus tôt au mercato.

Heureusement que le mercato ferme bientôt ses portes car les dirigeants de l’ASSE commencent à avoir mal au crâne. Désireux de recruter un attaquant d’ici à vendredi soir minuit, les Verts sont en effet coincés par la situation de Robert Beric, qui ne parvient pas à trouver un point de chute qui lui plaise. Du coup, l’ASSE ne peut pas recruter. Plus tôt cet été, le club ligérien aurait pourtant craqué. Selon Foot Mercato, il aurait en effet transmis une offre ferme de 8 M€ au SC Amiens pour arracher Moussa Konaté (25 ans) !

Beric aurait fait reculer l’ASSE pour Konaté

Mais sans vente de Robert Beric, l'ASSE n'a pu aller plus loin et a finalement abandonné le dossier. Cela est bien dommage : l’ASSE est dépeint par FM par le club qui était le plus intéressé par le profil de l’attaquant sénégalais, dont le contrat expire en 2021 et pour qui le club picard veut 12 millions d’euros. Pour l’heure, une formation allemande et les Girondins de Bordeaux seraient encore intéressés par Konaté, qui pourrait bénéficier d’une prolongation de contrat très bientôt !

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pendus à la situation de Robert Beric, les dirigeants de l’ASSE auraient aimé avancer sur le dossier Moussa Konaté, pour qui ils avaient craqué au mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.