Le RC Lens prépare un recrutement malin cet été. Si les pistes explorées ne seront pas toutes fructueuses (Corchia), les hameà§ons lancées par Florent Ghisolfi ne manquent pas de touches. Mohamed Toubache-Ter, particulièrement bien renseigné sur les transferts du club artésien, affirme ainsi que les Sang et Or se sont mis sur les rangs de Kiki Kouyaté (ESTAC, 23 ans).
« Sa solidité dans les duels, son jeu de tàªte lui permettent de briller dans les deux surfaces (20% des réalisations de son équipe). Indéboulonnable dans une défense à 3, l'international malien est dans le viseur du du RC Lens, a informé l'insider sur Twitter. C'est un droitier mais qui peut jouer axe gauche, sa polyvalence plaà®t au board lensois. Montpellier est sur le coup mais toujours aucune offre. Super joueur au parcours atypique avec un état d'esprit exceptionnel. »
Muleka, 7 buts en 10 matches de C1 africaine !
Autre piste lancée par le RC Lens, cette fois-ci en attaque : Jackson Muleka (TP Mazembe, 20 ans). Avec le club congolais, l'intéressé a inscrit 7 buts en 10 matches lors de la dernière Ligue des Champions africaine. Selon France Football, le club artésien aurait déjà établi des contacts, pour un transfert estimé entre 1,5 et 2 millions d'euros. La France et la Belgique seraient ses destinations privilégiées alors que de grands clubs du continent africain le suivent aussi, comme Al Ahly et Zamalek en Egypte. Muleka a l'avantage de jouer à tous les postes offensifs.
.@kikikouyate3 est un jeune DC âgé de 23 ans.Sa solidité dans les duels, son jeu de tàªte lui permettent de briller dans les deux surfaces (20% des réalisations de son équipe)Indéboulonnable dans une défense à 3, l'international malien est dans le viseur du #RCLens !! #ESTAC pic.twitter.com/kSCPyCv6Db
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 19, 2020
Toujours concernant @kikikouyate3.C'est un DC droitier certes mais qui peut jouer axe gauche, sa polyvalence plaà®t au board lensois.Montpellier est sur le coup mais tjrs aucune offre.
PS: super joueur au parcours atypique avec un état d'esprit exceptionnel. #RCLens #ESTAC pic.twitter.com/LRg25BLPUr
— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) May 19, 2020



