À LA UNE DU 30 DéC 2025

LOSC : quand Hervé Renard présente ses excuses à Guingamp (1-1)

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

Auteur d'un petit exploit personnel, Sofiane Boufal a encore marqué un but qui ne doit rien à personne au Roudourou hier soir… si ce n'est qu'il est entaché d'une petite polémique. Au départ de l'action, un joueur de l'EAG est en effet à terre, et les Guingampais se sont en partie arràªtés de jouer.

Hervé Renard s’excuse deux fois

Hervé Renard, après àªtre allé voir Jocelyn Gourvennec, sur le terrain quelques minutes après l'action en question, a présenté ses excuses devant la presse. « J’ai crié à Mounir Obbadi de mettre le ballon en touche, mais je n’ai pas dû hurler assez fort, a-t-il directement expliqué à son homologue breton. Vu de la tribune ou à la télé, on peut croire qu’il s’agit d’un manque de fairplay, mais ce n’est pas du tout le cas, mes joueurs étaient juste dans le feu de l’action. J'ai présenté des excuses. »

Actu foot En Avant Guingamp : les infos les plus chaudes