ASSE : Batlles confirme un gros coup de massue
L’entraîneur de l’ASSE, Laurent Batlles, a redit qu’il avait été très déçu par le résultat de son équipe à Guingamp (1-2) avant la trêve internationale. Il continue de réclamer du temps pour un effectif totalement renouvelé à l’intersaison.
Après deux nuls à l'extérieur (2-2 à Valenciennes puis Pau) et deux succès à domicile très probants (5-0 sur Bastia, 2-0 face à Bordeaux), l'AS Saint-Etienne passait un gros test à Guingamp samedi dernier. Les Verts savaient que la mission s'annonçaient compliquée mais ils se disaient surtout qu'un succès leur permettrait de basculer dans la première partie de tableau. Raté. Les Bretons l'ont emporté (2-1) et Laurent Batlles a reconnu au micro d'En Vert et Contre Tous qu'il était parti K.-O. du Roudourou.
"Le résultat à Guingamp, on a pris un gros coup sur la tête. Le match on l’a re-regardé ensemble, ce sont des matches où vous le jouez peut-être sept ou huit fois, vous le gagnez peut-être six fois. On a fait des erreurs, il faut les assumer. Maintenant, ce n’est pas pour autant que le contenu n’était pas bon. Si on arrive à continuer à produire ce jeu-là tout en étant performant dans les deux surfaces, je pense qu’on va arriver à prendre des points. Maintenant, on sait que tout est fragile, il faut continuer à travailler. Je pense que le groupe travaille bien, il y a un système qu’on arrive maintenant à mettre en place, les joueurs commencent à comprendre. On a encore beaucoup de travail à mettre en place pour pouvoir mettre les équipes adverses en difficulté."
🚨ALERTE BUTASSE !🚨@jeremiejanot 🗣 : « BATLLES VA RÉUSSIR ! » 👊💪
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/SBac0sw9Tv— But! Saint-Étienne (@ButASSE) September 20, 2022