L’OL est le premier club qualifié pour le dernier carré de la Coupe de France après sa victoire aux forceps contre Grenoble, hier dans un Groupama Stadium congelé (2-1). Malgré quelques frayeurs en seconde période, Laurent Blanc tire un bilan plutôt positif de la rencontre et a donné des nouvelles des blessés.
« Sur la blessure de Jeffinho, Ce sont les ischios, comme Barcola. Et ce n'est pas sur sa célébration. Est-ce que je vais lui interdire ? Non, qu'il en fasse beaucoup des sauts périlleux. Cela voudra dire qu'il est efficace, a-t-il clarifié en conférence de presse. Tagliafico ? Il avait des problèmes gastriques. Cela fait plusieurs jours qu'il a ça. Lui ce n'est pas musculaire. El Arouch ? Il a fait une entrée encourageante. Les jeunes, on va les faire jouer. Je n'ai pas la réputation de lancer les jeunes mais j'en ai quand même lancé beaucoup au PSG et à Bordeaux. »
Daniel Riolo, lui, pense que Rayan Cherki a largement sa place de titulaire tant cette équipe de l’OL manque cruellement de talent dans la création. « C’est déjà un taulier, a-t-il affirmé sur RMC Sport. Le contexte fait qu'il a de plus en plus de place dans une équipe de plus en plus moyenne. Un mec qui tripote un petit peu le ballon, ça devient directement un titulaire. »
🗣 "Le contexte fait qu'il a de plus en plus de place dans une équipe de plus en plus moyenne. Un mec qui tripote un petit peu le ballon ça devient directement un titulaire".
🎙 Pour @DanielRiolo, Rayan Cherki est "déjà un taulier" à l'OL du fait de la faiblesse de l'équipe. pic.twitter.com/hEtaMObAdm
— After Foot RMC (@AfterRMC) February 28, 2023

















