À LA UNE DU 29 DéC 2025

LOSC : Pierre Ménès sort l'artillerie lourde contre Girard !

🔥 Rejoins notre groupe WhatsApp de +18 000 passionnés de foot ! Actu en temps réel, transferts, débats, et infos exclusives sur ton club.
WA Rejoindre

C’est un fait. Il y a quelques semaines, l’entraà®neur du LOSC avait évoqué le consultant de Canal+ en des termes peu glorieux (‘le gros de Canal+‘ ), lassé des critiques émises par celui-ci au sujet du jeu pratiqué par les Dogues.

Ce dimanche, après la défaite des coéquipiers de Vincent Enyeama sur la pelouse des Girondins de Bordeaux (1-0), Ménès ne s’est pas fait prier pour régler son compte à son meilleur ennemi.

On s’emmerdait déjà lorsqu’ils étaient troisièmes, alors maintenant qu’ils sont quatorzièmes… Le problème, c’est quand les joueurs lâchent à force d’en avoir marre de ne faire que défendre. Le cauchemar dans cette éqauipe, c’est d’àªtre attaquant. Surtout que dès que l’un d’eux n’est pas bon, il sort à la mi-temps. Conclusion, tu as cinq attaquants dans l’effectif, pas un n’est en confiance. À la longue, cela va peut-àªtre devenir de la faute de l’entraà®neur. Mais bon, je ne suis que le gros de Canal+…’

Actu foot Compétitions : les infos les plus chaudes