Actuellement en stage en Bretagne, les Girondins de Bordeaux sont actuellement très actifs sur le Mercato. En moins d'une semaine, le club aquitain a enregistré la signature de deux renforts offensifs : Franà§ois Kamano (SC Bastia, 20 ans) et surtout Jérémy Menez (Milan AC, 29 ans).
Forcément, il fallait s'attendre à quelques départs aux avant-postes. Le premier d'entre eux pourrait àªtre très surprenant. En effet, comme le rapporte l'excellent compte twitter Girondinfos, parfaitement renseigné sur les coulisses des Girondins, Enzo Crivelli (21 ans) va quitter le club dans les heures qui viennent et àªtre pràªt锦 Au SC Bastia.
En effet, si Jocelyn Gourvennec n'était pas très chaud à l'idée de perdre son international Espoirs, le coach bordelais aurait finalement donné son aval à l'opération. Sous contrat jusqu'en juin 2018 et également ciblé par l'OGC Nice qui en faisait un plan B à Jordan Ayew (Aston Villa), Crivelli aurait màªme déjà quitté le stage des Girondins pour gagner la Corse.
[Exclu]: @SCBastia souhaiterait obtenir le pràªt de E.Crivelli, le joueur et les dirigeants Girondins réfléchissent ! pic.twitter.com/eEBdvhQ6iR
— Girondinfos (@Girondinfos) 3 août 2016
[Exclu]: Enzo Crivelli et les dirigeants @girondins acceptent le pràªt à @SCBastia ! Le joueur a quitté le stage… https://t.co/A0NQlUChW2
— Girondinfos (@Girondinfos) 3 août 2016
Il s'agit du deuxième départ d'un Bordelais depuis l'arrivée de l'équipe en Bretagne puisque mardi après-midi, Bordeaux avait autorisé Lamine Sané à filer en Allemagne visiter les installations du Werder de Bràªme dans l'hypothèse d'un futur transfert.
Arnaud Carond












Rejoindre



