Cible privilégiée du Paris Saint-Germain l'été prochain, Monchi a annoncé depuis plusieurs semaines qu'il quitterait son poste de directeur sportif du FC Séville à la fin de son contrat cet été. Le chasseur de tàªte a également annoncé sa volonté de travailler à l'étranger, écartant les pistes l'envoyant au Real Madrid et au FC Barcelone.
Si on s'acheminait plutôt à un match entre le PSG, l'AS Roma et l'Angleterre, un nouveau facteur pourrait bouleverser la donne : l'arrivée de fonds d'investissement chinois au FC Séville pour 155 M€. Conscient que leur projet passait mal aux yeux des supporters, les Chinois souhaiteraient obtenir la prolongation de contrat de Monchi affirme Marca.
Pour convaincre l'intéressé, les actionnaires seraient pràªts à une grosse folie : offrir au directeur sportif un salaire à hauteur de celui des plus gros joueurs de l'effectif. Reste à savoir ce que l'intéressé va privilégier : l'argent ou le changement.
Arnaud Carond




















