Ce n’est pourtant pas de la mauvaise volonté, affirme l’ancien international tricolore sur RMC. Simplement, la qualité de jeu ne l’emballe pas…
‘Je ne fuis pas le football franà§ais. Si une équipe en France joue un jour comme Barcelone, j’irai sans doute la voir. Mais aujourd’hui, à§a n’existe pas. Ce n’est pas une critique mais il y a des choses plus intéressantes à faire que d’aller voir le championnat de France.’
Parce qu’il est un peu facile de taper sur la L1, rappelons que le récent OM-Monaco était quand màªme un superbe match.



















