FC Barcelone – Mercato : un autre crack du PSG que Neymar veut aussi rejoindre Lionel Messi ! 

L’attaquant argentin du FC Barcelone Lionel Messi est une référence dans le vestiaire… du PSG. Après Neymar, Angel Di Maria a déclaré sa flamme à son glorieux compatriote. 

Le mercato démarre ce mardi en France et met déjà le PSG sous haute tension. Le quotidien catalan SPORT explique en effet dans son édition du jour que Neymar a communiqué à ses dirigeants son envie d’aller voir ailleurs cet été. Le FC Barcelone va rester attentif à la suite des opérations et n’actionnera aucun levier avant d’avoir la confirmation officielle.

Le cas Neymar pourrait ne pas être le seul à alimenter l’axe Paris-Barcelone cet été. Angel Di Maria vient en effet de lancer un pavé dans la mare en expliquant que porter le maillot du Barça et évoluer aux côtés de Lionel Messi était son rêve absolu.

« J’aime jouer avec le « Nain », j’aime le voir dans la pratique aussi, a-t-il déclaré au journal argentin Olé. Ce qu’il fait, c’est quelque chose d’unique, c’est impossible à expliquer. La vérité, c’est que si j’allais à Barcelone, ce serait pour être avec lui, pour le voir tous les jours. Quand Messi prend le ballon, je ne suis qu’un spectateur de plus. »