PSG – Neymar : « Je ne veux plus jouer ici, je veux retourner au Barça »

L’attaquant brésilien du PSG Neymar (27 ans) aurait glissé quelques mots qui trahissent sa volonté farouche de retourner au FC Barcelone au cours du mercato.

Le feuilleton Neymar au PSG va sans aucun doute connaître un nouvel épisode qui ne manquera pas de sel ce mercredi. En Une de son édition du jour, Mundo Deportivo dévoile une petite phrase choc qu’aurait tenue l’attaquant brésilien aux dirigeants du club de la capitale.

« Je ne veux plus jouer ici, je veux retourner à ma maison, d’où je ne n’aurais jamais dû partir », aurait ainsi lâché Neymar aux décideurs du PSG. Le journal catalan explique que c’est en partie en raison de ce spleen que les dirigeants du PSG auraient décidé de le mettre en vente au mercato.

La récente sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi va également dans ce sens. « Neymar Junior ne s’est jamais senti heureux à Paris, soutient un familier de la star brésilienne du PSG dans Le Parisien. Depuis deux ans, il doit faire face à une presse assez hostile à son égard et à des arbitres très peu protecteurs. »

Vue du Brésil, la sortie médiatique d’Al-Khelaïfi n’aurait qu’un seul but : ouvrir publiquement la porte à un transfert. Aucune proposition de transfert n’est parvenue au PSG à ce jour.

JP