PSG – Mercato : Leonardo veut aussi piocher chez un rival de l’Ajax !

Nouveau directeur sportif du PSG, Leonardo va ouvrir de nouvelles pistes de recrutement. Hirving Lozano (PSV Eindhoven, 23 ans) lui plait.

Si la mode chez les grands clubs est de se battre pour des pépites de l’Ajax Amsterdam sur ce Mercato, Leonardo n’a pas l’intention de se servir que chez les Champions d’Eredivisie sur son recrutement néerlandais.

Alors que le Brésilien est tout proche de finaliser la signature du défenseur Matthijs De Ligt et qu’on prête au PSG la volonté de signer Donny van de Beek (milieu défensif) et David Neres (ailier), deux autres cracks amstellodamois, « Leo » se verrait bien également piocher … au PSV Eindhoven.

En effet, le Corriere dello Sport explique que le directeur sportif du PSG apprécie grandement la pépite Hirving Lozano (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, le petit Mexicain – révélation du Mondial russe il y a un an – est en discussions avancées avec Naples pour un transfert. Reste que si le joueur a donné son aval à la formation transalpine, les deux clubs ne sont pas parvenus à un accord. Forcément, l’intérêt naissant du PSG fait trembler le Napoli…

Arnaud Carond