par julien.perez

Real Madrid - Mercato : le PSG chamboule les plans de Zidane avec Kylian Mbappé

Désireux de recruter Kylian Mbappé (20 ans) au Real Madrid au mercato, Zinédine Zidane est confronté à un mur avec le PSG.

Du coup, il a changé de priorité(s).

Kylian Mbappé n’a que peu de chances de quitter le Paris Saint-Germain cet été. Comme il l’a annoncé à la veille du grand retour de Zinédine Zidane sur le banc de touche du Real Madrid le 11 mars dernier, le champion du monde n’entend pas être infidèle au club de la capitale même s’il reçoit un appel de son glorieux aîné.

Zidane, qui veut par ailleurs garder Raphaël Varane et ne surtout pas froisser les dirigeants parisiens avec Mbappé, de peur sans doute de représailles au mercato, aurait donc changé ses priorités estivales. Selon le quotidien espagnol AS, l’entraîneur du Real Madrid est ainsi obligé de se tourner vers deux joueurs pour compenser la probable non arrivée de Mbappé à la Maison Blanche : Paulo Pogba et Eden Hazard.

« Le PSG résiste à faire partir Mbappé et l’absence de clause libératoire oblige à un accord avec les dirigeants qataris, rappelle le journaliste espagnol Manu de Juan. Mbappé n’est en aucun cas écarté par Zidane, mais devant la quasi impossibilité de le recruter cet été, le Real Madrid doit se concentrer sur deux autres noms, Pogba et Hazard. »

Les joueurs respectifs de Manchester United et de Chelsea sont attirés par le Real Madrid. Reste à convaincre leurs dirigeants, ce qui n’est pas une mince affaire, Ole Gunnar Solskjaer tenant à Pogba quand les Blues veulent bloquer Hazard devant l’interdiction de recruter au mercato.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de recruter Kylian Mbappé au Real Madrid au mercato, Zinédine Zidane est confronté à un mur avec le PSG. Du coup, il a changé de priorités.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.