Real Madrid - Mercato : Zidane a ouvert 2 nouveaux dossiers qui contrarient le Stade Rennais
par Bastien Aubert

Real Madrid - Mercato : Zidane a ouvert 2 nouveaux dossiers qui contrarient le Stade Rennais

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane aurait des vues sur un certain Benoît Badiashile, défenseur central de l’AS Monaco (19 ans) courtisé par le Stade Rennais.

Puisqu’il a changé de dimension, le Stade Rennais serait bien inspiré de mettre en place un « pacte de non agression » avec le Real Madrid. Comme le PSG avant lui, le club breton prendrait alors moins de risques concernant le volet des transferts. Là, ça commence à être le cas. 

Si Eduardo Camavinga reste un nœud de frictions entre les deux clubs, celle-ci pourrait se déplacer au poste de défenseur central. AS, dans son édition du jour, affirme en effet que le Real Madrid a des vues sur Benoît Badiashile (19 ans). Le stoppeur longiligne de l’AS Monaco (1,92m) fait l’objet d’une cour effrénée du Stade Rennais depuis plusieurs semaines, au point qu’une offre (A15 M€ ?) a même été formulée. 

Le Real lorgne Badiashile... et s’est renseigné sur Salisu !

Celle-ci a été repoussée par le club de la Principauté, qui a fixé un montant très élevé (30 M€ ?) pour s’éviter une mauvaise surprise cet été. Pour l’instant, le Real Madrid n’est pas passé à l’action pour Badiashile, mais puisque Zidane voit en lui « le futur Varane », il ne devrait pas le lâcher d’une semelle. Le journal madrilène précise que le Real Madrid a aussi pris la température pour Mohammed Salisu... convoité par le Stade Rennais mais annoncé à Southampton.