Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECORD

ASSE : Batlles a reçu une nouvelle terrifiante avant Amiens !

Déjà inquiétante au classement de Ligue 2, avec une 19e place après 12 journées, l’AS Saint-Étienne se déplace à Amiens avec plein de doutes dans ses valises (15h). La dernière nouvelle ne devrait rien arranger.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Laurent Battles n’a pas caché ses nombreux doutes avant le périlleux déplacement qui attend l’ASSE à Amiens (15h). Si l’entraîneur des Verts pourrait réserver quelques surprises dans son onze de départ, les chiffres ne parlent pas en faveur du club forézien.

Comme le souligne Opta, l'ASSE n'a en effet gagné que 9 de ses 50 derniers matches de championnat (Ligue 1 et Ligue 2 confondues) depuis le début de la saison dernière ! Il s’agit tout simplement du total le plus faible des équipes de ces deux divisions !

Pour rappel, les rares victimes des Verts sur cette très longue période se nomment Clermont (à deux reprises), Troyes, Angers, Montpellier, Metz, Brest, Bastia et enfin les Girondins de Bordeaux. Le SC Amiens sera-t-il le prochain club sur la liste de l’ASSE ? Rien n'est moins sûr...

Pour résumer

Déjà inquiétante au classement de Ligue 2, avec une 19e place après 12 journées, l’AS Saint-Étienne se déplace à Amiens avec plein de doutes dans ses valises (15h). La dernière nouvelle ne devrait rien arranger aux affaires.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.