Dylan Chambost (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

ASSE : Batlles prépare deux surprises dans son onze à Amiens

Opposée au SC Amiens dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2 (15h), l’AS Saint-Étienne va devoir faire sans Jean-Philippe Krasso à la pointe de son attaque. Son remplaçant serait déjà trouvé.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Laurent Batlles avait annoncé de grands changements dès la semaine dernière à l’ASSE. Si ceux qu’il a opérés samedi dernier lors de la défaite à domicile contre le Paris FC (0-2) n’ont pas tous porté leurs fruits, le coach des Verts entend relancer la machine à Amiens (15h).

Jean-Philippe Krasso suspendu, L’Équipe annonce ainsi que c’est Dylan Chambost qui occupera la pointe de l’attaque stéphanoise en compagnie d’Ibrahima Wadji. Si le retour de Lép Pétrot pourrait soulager la défense des Verts à la Licorne, une autre surprise pourrait arriver dans le onze de départ.

Comme déjà évoqué hier soir, Batlles serait ainsi convaincu par le fait de titulariser Matthieu Dreyer dans les buts de l’ASSE, histoire de mettre Etienne Green face à ses responsabilités, lui qui déçoit depuis le début de la saison. À confirmer sur le coup des 14h.

Pour résumer

Opposée au SC Amiens dans le cadre de la 13e journée de Ligue 2 (15h), au stade de la Licorne, l’AS Saint-Étienne va devoir faire sans Jean-Philippe Krasso à la pointe de son attaque. Dylan Chambost est pressenti pour le suppléer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.