ASSE : Cabella se positionne sur son match du cœur
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CHOIX DU CŒUR

ASSE : Cabella se positionne sur son match du cœur

Formé à Montpellier et passé par l'ASSE, le meneur de jeu Rémy Cabella attend avec impatience le choc entre ses deux clubs de cœur dimanche.

Battu par Brest (1-2) samedi dernier, l'AS Saint-Etienne a laissé passer une belle chance d'assurer définitivement son maintien. Mais ce n'est que partie remise pour les hommes de Claude Puel, qui comptent huit points d'avance sur le barragiste (FC Nantes) à quatre journées de la fin. En cas de scénario favorable, une bonne nouvelle pourrait survenir à Montpellier dimanche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

"Deux clubs que j'aime"

Ce match ne pouvait pas laisser indifférent Rémy Cabella. Le meneur de jeu, aujourd'hui à Krasnodar, a été formé au MHSC, où il est resté une décennie, de ses 14 ans à 24 ans. Et il a connu deux saisons épatantes chez les Verts, de 2017 à 2019, avant son départ pour la Russie. Chouchou des supporters stéphanois, Cabella a expliqué sur le site Internet des Héraultais que son cœur balancerait ce week-end :

"L'ASSE a fait une bonne opération récemment en battant Nîmes puis Bordeaux. Le club en avait vraiment besoin car, sinon, ça allait être très compliqué. C'est un match entre une équipe de Saint-Etienne qui essaie d'assurer sa survie en Ligue 1 et une formation montpelliéraine qui a encore des vues sur le haut du tableau. Ça promet un gros match entre deux clubs que j'aime. Même si je suis et que je reste un Pailladin, mon cœur a aussi un peu de vert (sourires)."