Roland Romeyer
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVENIR

ASSE : les actionnaires pourraient rester jusqu'en 2024, Romeyer de retour aux affaires ?

D'après L'Equipe, le tandem Romeyer - Caïazzo aurait encore les moyens de rester deux ans aux commandes de l'ASSE sans réinjecter d'argent.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

A l'AS Saint-Etienne, l'histoire a malheureusement tendance à se répéter... Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle risque de désespérer plus d'un supporter alors qu'un mouvement de protestation, via des masques de clowns de Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Jean-François Soucasse fleuriront en tribune cette après-midi face à Rodez (15ème journée de Ligue 2).

Des finances à flot pour deux saisons de Ligue 2

Alors que certains continuent à s'accrocher à l'espoir d'une vente du club avant la fin de la saison, L'Equipe nous apprend que celle-ci n'est plus vitale à l'ASSE pour assurer sa survie à deux saisons en Ligue 2. En effet, grâce aux économies réalisées et au transfert de Wesley Fofana de Leicester à Chelsea qui a remis du beurre dans les épinards, le club ligérien peut tenir deux ans en deuxième division à son train de vie actuel... Et ce sans changer d'actionnaires.

Romeyer remet son nez dans la gestion

Après avoir observé un retrait de quelques mois suite à la relégation et à quelques soucis de santé, Roland Romeyer (77 ans) est revenu petit à petit aux affaires courantes à l'Etrat. De retour au stade pour le match contre le PFC, le président du Directoire, qui garde un bureau au centre d'entraînement, a remis son nez dans les affaires courantes. Une présence qu'il s'est assuré en gardant la main sur toutes les contrats, le président délégué Jean-François Soucasse n'ayant pas obtenu la délégation de signature suite à sa promotion...

Podcast Men's Up Life
 

Romeyer de retour aux affaires à l'ASSE

D'après L'Equipe, le tandem Romeyer - Caïazzo aurait encore les moyens de rester deux ans aux commandes de l'ASSE sans réinjecter d'argent. Le président du Directoire a d'ailleurs commencé à reprendre la main sur le club en coulisses.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.