ASSE : une nouvelle grosse surprise de Puel dans son onze à Monaco ?
Miguel Trauco (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RETOUR EN GRÂCE

ASSE : une nouvelle grosse surprise de Puel dans son onze à Monaco ?

Si Claude Puel avait réservé quelques changements de taille dans son équipe de départ samedi contre le Girondins de Bordeaux (1-2), le coach pourrait continuer ce soir à Monaco.

Zapping But! Football Club ASSE - OL: Le debrief d'après match

Claude Puel donne l’impression de ne plus savoir quoi inventer pour faire démarrer l’ASSE. Incapables d’aligner la moindre victoire depuis le coup d’envoi de la saison, les Verts doivent en effet se lancer dès ce soir à Louis II contre une équipe de l’AS Monaco qui reprend ses esprits.

Pour ce faire, le Castrais pourrait réserver une nouvelle surprise dans son onze de départ. Déjà à l’origine de plusieurs changements samedi face aux Girondins de Bordeaux, L’Équipe croit savoir que le coach de l’ASSE a prévu de relancer Miguel Trauco dans le couloir gauche.

Le latéral péruvien des Verts (29 ans), qui a enfin joué ses premières minutes samedi dernier en remplaçant Ignacio Ramirez, est également annoncé titulaire par Le Progrès. La réponse sera apportée en début de soirée.

Pour résumer

Si Claude Puel avait réservé quelques changements de taille dans son équipe de départ samedi contre le Girondins de Bordeaux (1-2), le coach pourrait continuer ce soir à Monaco en redonnant sa chance à un certain Miguel Trauco.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert