Joris Gnagnon.
Joris Gnagnon.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERT

ASSE - Mercato : déjà un problème de poids pour Gnagnon ?

D’après Le Progrès, Joris Gnagnon s’est engagé avec l’ASSE. Un seul bémol pourrait faire capoter le transfert. Le défenseur central de 24 ans serait déjà pointé du doigt à cause de son manque d’exigence physique.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Passé par le Stade Rennais (2016-2018) et le FC Séville (2018-2021), c’est un problème qui lui a déjà porté préjudice. Le journal andalou Diaro De Sevilla indiquait déjà en septembre dernier que son contrat avec le club espagnol avait été résilié à cause de son poids.

Alors qu’il s’est engagé avec l’AS Saint-Étienne samedi dans la soirée d’après Le Progrès, Joris Gnagnon et sa surcharge pondérale pourraient refaire surface en marge de son transfert chez les Verts. Mais le quotidien régional indique également que le natif de Bondy « aura du temps pour être opérationnel puisque son contrat ne pourra être homologué que le 1er janvier 2022. » Reste à savoir si le joueur modifiera son hygiène de vie pour rejoindre les rangs de l'ASSE et rassurer les supporters stéphanois.

Pour résumer

Alors qu’il s’est engagé avec l’AS Saint-Étienne samedi dans la soirée d’après Le Progrès, Joris Gnagnon et sa surcharge pondérale referaient surface en interne dans le Forez. Mais le quotidien régional indique également que le natif de Bondy « aura du temps pour être opérationnel puisque son contrat ne pourra être homologué que le 1er janvier 2022. »

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard