ASSE - Mercato : gros coup de froid pour la piste Mostafa Mohamed
Après s'être montrés ouverts à un départ de leur jeune attaquant Mostafa Mohamed, courtisé par l'ASSE, les dirigeants du Zamalek auraient désormais l'intention de le conserver encore une saison.
Zapping But! Football Club ASSE : les meilleures déclarations de l'année 2020
Difficile de comprendre où le Zamalek veut en venir avec Mostafa Mohamed. Le grand club cairote s'est d'abord montré réticent à lâcher un jeune buteur, courtisé par de nombreux clubs européens. Puis, vu que l'intéressé a fait savoir qu'il voulait partir, le vice-champion d'Afrique a entrouvert la porte. Ce que laissait penser le fait que Mohamed n'a pas été retenu hier dans le groupe qui disputait un match de championnat. Mais finalement, tard hier soir, un journaliste du Zamalek a expliqué que les dirigeants ne voulaient plus le lâcher !
Le Zamalek voudrait le garder jusqu'aux Jeux Olympiques
Khaled Al-Ghandour, qui travaille donc pour les médias du Zamalek, a expliqué au site égyptien Btolat : «Le joueur est déterminé à rejoindre l'Europe mais l'administration du club a décidé de ne pas le laisser partir ». Selon un insider du club cairote, les dirigeants égyptiens souhaiteraient conserver leur joueur encore six mois, espérant que sa participation aux Jeux Olympiques l'été prochain fera exploser sa cote.
Il pourrait aussi s'agir d'une façon de faire monter les enchères, l'AS Saint-Etienne n'ayant pas atteint les 5,5 M€ demandés alors que Galatasaray, qui aurait formulé une offre, attendait de voir si son entraîneur, Fatih Terim, était réellement intéressé par Mostafa. Quoi qu'il en soit, depuis deux jours, les informations concernant l'attaquant ne sont pas bonnes pour les Verts !
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨 Le droit de rêver malgré des moyens très limités ? Puel à l'assaut d'un défenseur et d'un attaquant pour renforcer les Verts ! Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici ➡️ https://t.co/DvJwVn5d3Mpic.twitter.com/TpUArd0E76