ASSE – Mercato : un recalé de Puel en plein cauchemar
Lamine Ghezali, ici avec ChâteaurouxCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
SERIE NOIRE

ASSE – Mercato : un recalé de Puel en plein cauchemar

Prêté par l'ASSE au SC Lyon cette saison, Lamine Ghezali, l'attaquant de l'ASSE, ne parvient toujours pas à s'imposer en National...

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Un ancien joueur de l'ASSE s'est illustré en National ce week-end. Il s'agit de Romain Spano, le grand ami de Loïc Perrin, qui a inscrit un triplé lors de la victoire d'Annecy sur le terrain du SC Lyon (0-3). En face, Spano n'a pu retrouver son ancien coéquipier Lamine Ghezali. Et pour cause puisque l'attaquant prêté par l'ASSE n'était pas dans le groupe rhodanien.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

Aucun but pour Ghezali avec le SC Lyon cette saison

Ghezali, qui n'a joué qu'un quart d'heure cette année, totalise seulement 277 minutes depuis le début de saison. Sa dernière apparition date du 9 février contre Laval (1-1), il était entré en jeu à un quart d'heure de la fin. En 9 matches, Ghezali (21 ans) n'a pas inscrit le moindre but ni délivré la moindre passe décisive avec l'actuel avant-dernier du National. La saison passée, prêté à Châteauroux, il était aussi resté muet en 11 matches disputés avec le club de L2 (aucun but, 1 passe décisive), qui l'avait renvoyé à l'ASSE dès le mois de janvier. Il est sous contrat chez les Verts jusqu'en juin 2022.