ASSE : un glorieux ancien des Verts et de l’OM sondé pour le projet de rachat !
Laurent Batlles (Troyes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CANDIDAT IDÉAL

ASSE : un glorieux ancien des Verts et de l’OM sondé pour le projet de rachat !

L’actuel entraîneur de l’ESTAC Laurent Batlles aurait été sondé récemment dans le but de faire partie d’un projet de reprise de l’ASSE.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Laurent Batlles n’a laissé que des  bons souvenirs du côté de l’ASSE. L’ancien milieu offensif (45 ans) a même terminé sa carrière sportive dans le Forez en 2012, deux ans après son arrivée dans le Forez. Ensuite, il s’est lié d’amour avec le club ligérien en prenant les jeunes sous sa coupe après avoir été formaté par un certain Christophe Galtier.

Depuis, l’ancien joueur de l’OM a rebondi avec brio sur le banc de l’ESTAC, qu’il a fait remonter en Ligue 1 la saison prochaine. Son attachement viscéral à l’ASSE pourrait bientôt se matérialiser de nouveau. « Il n'a jamais totalement quitté Saint-Étienne, affirme L’Équipe ce jeudi. S'il entraîne Troyes depuis deux ans, il a gardé sa maison à Veauche, dans la plaine du Forez, où sa famille est restée vivre. Tous les week-ends, il revient la visiter. Beaucoup de Stéphanois aimeraient le revoir à demeure. »

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Le profil de Batlles séduit des entrepreneurs locaux

Ce voeu pourrait ne pas rester pieu très longtemps puisque Batlles pourrait faire partie d’un projet de rachat du club stéphanois à l’avenir. « Actuellement engagés dans un projet de rachat du club, des entrepreneurs locaux rêvent de voir Batlles succéder à Claude Puel au poste de manager général de l'ASSE, la saison prochaine, poursuit le quotidien sportif. Ils l'auraient d'ailleurs déjà sondé en ce sens. »

Pour résumer

Laurent Batlles (ESTAC) pourrait bien faire partie d’un projet de rachat de l’ASSE.

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert