Ansu FatiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
LISTE

FC Barcelone : Luis Enrique a eu des doutes sur Ansu Fati

Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, a admis avoir hésité « jusqu'à la dernière seconde » à convoquer Ansu Fati dans sa liste pour la Coupe du Monde.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé, Pedri, Marc-André ter Stegen... De nombreux joueurs du FC Barcelone quitteront la Catalogne pour disputer la Coupe du Monde au Qatar avec leurs sélections respectives. Ansu Fati, qui n'était pas sûr d'y aller avec l'Espagne, a finalement été appelé par Luis Enrique. Mais le sélectionneur de la Roja a expliqué qu'il avait hésité.

En effet, Ansu Fati n'a pas été épargné par les blessures ces derniers mois et n'a pas un énorme temps de jeu au FC Barcelone cette saison. « Nous avons eu un doute en position d'attaque et je l'ai éclairci avec le staff. Oui, Ansu Fati faisait partie des doutes », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. « Il a traversé un processus difficile et j'ai eu des doutes jusqu'à la dernière seconde ».

Pour résumer

Le sélectionneur de la Roja, Luis Enrique, a admis avoir hésité « jusqu'à la dernière seconde » à convoquer Ansu Fati dans sa liste pour la Coupe du Monde. Finalement, le jeune ailier du FC Barcelone est bien dans la liste de l'Espagne pour le Qatar.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.