Wilfried Zaha (Crystal Palace)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASH

FC Barcelone - Mercato : Depay part au bras de fer, son remplaçant déjà trouvé !

Alors que Memphis Depay ne supporte plus sa situation de remplaçant de luxe dans les rangs du FC Barcelone, il a formulé une requête aux dirigeants blaugrana. Le Barça, lui, a déjà identifié son remplaçant.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sale temps pour Memphis Depay. Arrivé plein d’ambitions au FC Barcelone à l’été 2021, l’ancien crack de l’OL n’en a plus beaucoup depuis qu’il a compris qu’il ne faisait pas partie des plans de Xavi. Du coup, le joueur de 28 ans serait prêt à partir au bras de fer avec les dirigeants du club catalan.

Avant d’en arriver là, Mundo Deportivo croit savoir qu’il leur a demandé de le libérer de ses six derniers mois de contrat pour pouvoir partir libre au cours du prochain mercato hivernal. En cas d’accord entre les deux parties, le FC Barcelone serait déjà tenté de le remplacer en 2023.

Selon Sport, la piste la plus chaude mènerait à Wilfried Zaha, également en fin de contrat l'été prochain. L'international ivoirien de Crystal Palace (30 ans) est en bonne forme cette saison (6 buts en 12 matchs) et confirme son exercice précédent (14 buts en 31 matchs). Le joueur étant libre de s'engager où il le souhaite, le transfert ne coûterait rien au Barça.

Pour résumer

Alors que Memphis Depay ne supporte plus sa situation de remplaçant de luxe dans les rangs du FC Barcelone, il a formulé une requête aux dirigeants blaugrana. Le Barça, lui, a déjà identifié son remplaçant : Wilfried Zaha.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.