FC Barcelone – Mercato : l'agent de CR7 tente de placer un poulain dans les pattes de Messi
Rafa Mir, sous les couleurs de Huesca où il a brillé l'an passé.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Barcelone – Mercato : l'agent de CR7 tente de placer un poulain dans les pattes de Messi

Agent de Rafa Mir (Wolverhampton), Jorge Mendes a proposé son poulain au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Si le FC Barcelone a gelé toutes arrivées avant de finaliser l'homologation du contrat de Lionel Messi, cela n'empêche pas certains agents de tenter leurs chances pour placer leurs poulains chez les Blaugranas... Et pas forcément les conseillers de joueurs les moins expérimentés.

Rafa Mir a été proposé

En effet, selon Sport, Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, aurait proposé les services d'un nouvel avant-centre Rafa Mir (24 ans). Sous contrat pour encore un an du côté de Wolverhampton, l'attaquant de la Roja Olympique – auteur d'un triplé contre la Côte d'Ivoire il y a deux jours (5-2) – sort d'une belle saison en prêt du côté de Huesca (13 buts en 38 matches).

Pas sûr toutefois que le Barça a réellement besoin d'un buteur supplémentaire. Le club catalan ayant déjà remplacé Francisco Trincão (prêté chez les Wolves) et Martin Braithwaite (en partance pour West Ham) avec les arrivées de Sergio Agüero et Memphis Depay...

Le Barça se voit offrir les services de Rafa Mir

Considérant que le FC Barcelone était en déficit d'un attaquant de complément, Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, a contacté les dirigeants catalans pour leur proposer les services de l'attaquant espagnol Rafa Mir (Wolves).