FC Nantes : le joli coup de pouce du Stade Rennais aux Canaris
par Benjamin Danet
REPORT

FC Nantes : le joli coup de pouce du Stade Rennais aux Canaris

Comme vous le savez, sans doute, le FC Nantes affrontera Copenhague en Youth League, le mardi 12 mars, à 18 heures au stade de la Beaujoire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

C'est le quotidien Ouest-France qui relaie l'information. Qui tend à prouver qu'en dépit de certaines rivalités, des clubs français sont capables de faire preuve d'intelligence. C'est le cas du FC Nantes et, surtout, du Stade Rennais.

Car les jeunes pousses du FC Nantes, qui affronteront Copenhague en Youth League, le mardi 12 mars à la Beaujoire, devaient, le week-end précédent accueillir le Stade Rennais pour ce qui constitue un derby. Sauf que cette rencontre n'aura pas lieu afin que les Nantais préparent au mieux leur rencontre. Denis Arnaud, le directeur du centre de formation du SRFC, a ainsi accepté de décaler ce Nantes-Rennes au mercredi 3 avril.

Commentaire de Samuel Fenillat, le directeur du centre de formation du FC Nantes, toujours dans Ouest-France : "Ils n’étaient pas obligés, c’est un geste sympa. On peut être concurrent et travailler ensemble. Ça nous permet de bien préparer ce moment-là."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme vous le savez, sans doute, le FC Nantes affrontera Copenhague en Youth League, le mardi 12 mars, à 18 heures au stade de la Beaujoire. Le week-end précédent cette rencontre, il devait y avoir un derby face au Stade Rennais.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.