FC Nantes : Ménès monte au créneau pour Domenech et se lâche face aux critiques
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
SOUTIEN SURPRISE

FC Nantes : Ménès monte au créneau pour Domenech et se lâche face aux critiques

Pierre Ménès, le consultant du Canal Football Club, a évoqué l'arrivée de Raymond Domenech chez les Canaris. En prenant clairement se défense.

Zapping But! Football Club FC Nantes : la rétrospective de l'année 2020 des Canaris

Sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès est revenu sur un sujet où il avait été assez discret jusqu'alors : la nomination de Raymond Domenech au FC Nantes. Estimant que « Kita a pris un chiffon pour détourner l'attention et focaliser la haine des gens sur Domenech, le monstre de Knysna », Ménès est ensuite monté au créneau pour dénoncer l'accueil réservé au nouveau coach des Canaris.

Pour le consultant, même un Raymond Domenech avec la haine qu'il a pu cristalliser il y a dix ans ne méritait pas ça. « J'ai été profondément choqué par la manière dont il a été accueilli. On l'a vraiment considéré comme la dernière des m... et je ne trouve pas ça normal », a d'abord lâché Ménès.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Ménès attend la revanche de Domenech

Du coup la grande voix du CFC n'espère qu'une seule chose : voir Raymond Domenech réussir chez les Canaris pour réussir un joli pied-de-nez aux critiques. D'autant que d'après lui, ses débuts sont plutôt réussis. « Les deux premiers matchs face à deux adversaires bien plus forts, je trouve ça encourageant. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir pour fermer la bouche des c... », a conclu Ménès.