FC Nantes : Kita a tenté un banni du Stade Rennais
Mbaye NiangCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

FC Nantes : Kita a tenté un banni du Stade Rennais

Le FC Nantes aurait sondé Mbaye Niang, poussé vers la sortie par le Stade Rennais, mais l'attaquant n'aurait pas l'intention de poursuivre sa carrière en France.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Drôle d'information que celle publiée par L'Equipe sur son site Internet il y a quelques minutes : le FC Nantes aurait fait une approche auprès de son grand rival, le Stade Rennais, pour un joueur poussé vers la sortie, à savoir Mbaye Niang. Mais l'attaquant de 26 ans, toujours selon le quotidien sportif, aurait refusé de rejoindre la Cité des Ducs et serait davantage proche de Venise, promu en Serie A cette saison.

Une piste qui interroge car Niang sort d'une saison ratée, que ce soit avec les Rouge et Noir ou au Qatar, à Al Ahli, où il a été prêté en janvier. Il avait voulu rejoindre l'AS Saint-Etienne à l'automne dernier mais les dirigeants verts avaient douté de sa motivation après qu'il soit arrivé en retard à sa visite médicale, après un crochet à Marseille où réside la mère de son enfant. Pas sûr que la cohabitation avec Antoine Kombouaré se serait bien passée à Nantes…

Mbaye Niang a refusé le FC Nantes

Poussé vers la sortie par le Stade Rennais, Mbaye Niang a été approché par le FC Nantes. Mais l'attaquant de 26 ans a repoussé les Canaris, lui qui semble plus proche d'un retour en Serie A, le promu vénitien l'ayant contacté.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet