Dembo Sylla et Malcolm Bokele
Dembo Sylla et Malcolm BokeleCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les Kita foncent sur une révélation de Ligue 2 et en zappent une autre !

Le FC Nantes, qui cherche à renforcer l'aile droite de sa défense cet été, apprécierait le profil de Dembo Sylla (Stade Lavallois). En revanche, il n'y a plus d'espoir pour Rassoul Ndiaye (FC Sochaux).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Pour combler le départ de Sébastien Corchia cet été, les dirigeants du FC Nantes auraient cochés le nom d'un deuxième latéral droit après Malcolm Bokele (Girondins de Bordeaux). 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Un autre latéral droit de Ligue 2 dans le viseur des Canaris

En effet, selon les informations de L'Equipe, le club des bords de l'Erdre serait intéressé par le latéral droit du Stade Lavallois, Dembo Sylla, qui était l'une des révélations de Ligue 2 de la saison dernière. Déjà international guinéen, le joueur de 20 ans, apparu à 30 reprises l'an dernier pour sa première saison en professionnel, serait également dans le viseur de Lorient. Mais pour l'heure, aucune offre des Canaris ou des Merlus n'aurait été transmise aux Tangos pour Dembo Sylla.

C'est en revanche fini pour Rassoul Ndiaye

Concernant la piste Rassoul Ndiaye (FC Sochaux, 21 ans), un temps évoqué chez les Canaris, le milieu doubiste ne viendra pas. Il devrait s'engager dans les prochaines heures avec Le Havre, qui a accepté de payer 1,2 M€ (+700 000€ de bonus) pour s'attacher ses services. Contrairement à d'autres courtisans, dont le FC Nantes, les Normands ont choisi de ne pas attendre le dépôt de bilan de Sochaux pour se lancer dans la course à cette signature.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, qui cherche à renforcer l'aile droite de sa défense cet été, apprécierait le profil du jeune latéral droit du Stade Lavallois, Dembo Sylla, qui était l'une des révélations de Ligue 2 de la saison dernière. En revanche, Rassoul Ndiaye ne viendra pas.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.