par Stéphane Tan

PSG - Mercato : Dani Alves plaît aux cadors de Premier League

Selon les informations du Mundo Deportivo, plusieurs cadors de Premier League en pincent pour Dani Alves, libre de tout contrat depuis son départ du PSG.

Selon les informations du Mundo Deportivo, plusieurs cadors de Premier League en pincent pour Dani Alves, libre de tout contrat depuis son départ du PSG.

A 36 ans, Dani Alves n'est pas prêt de raccrocher les crampons. Libre depuis la fin de son contrat au Paris SG, le Brésilien a toujours soif de trophées - il a remporté le 40ème de sa carrière avec la Copa America -. Après avoir évolué au Brésil, en Espagne, en Italie et en France, vers quelle destination se tournera-t-il ? Selon les dernières rumeurs, il aurait proposé ses services à son ancien club du FC Barcelone et à la Juventus.

Mais ce dernier pourrait choisir de relever un dernier défi de taille dans sa carrière, celui d'évoluer en Premier League. Car selon les informations du Mundo Deportivo, son profil et son expérience plaisent beaucoup Outre-Manche. Le quotidien espagnol rapporte que Manchester City - qui était en concurrence avec le PSG pour le faire venir - serait toujours intéressé. Le dernier finaliste de la Ligue des Champions, Tottenham, ainsi qu'Arsenal font partie des prétendants.

Le principal intéressé à donc l'embarras du choix. S'il n'a pas encore communiqué son choix, il a fait passer un message à ses courtisans. « Je suis libre, mais j’ai encore beaucoup de choses à gagner dans le football, et cet état d’esprit m’accompagne partout. Tout ce que je peux dire, c’est que l’équipe qui m’engagera aura un champion », a-t-il lancé.

S.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon les informations de Mundo Deportivo, plusieurs cadors de Premier League en pincent pour Dani Alves, libre de tout contrat depuis son départ du PSG. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.