Juventus – Mercato : De Ligt en approche, Dani Alves prêt à jouer avec CR7 ?

false
Juventus : la FIFA enrage contre l'attitude de Cristiano Ronaldo

Le Mercato de la Juventus s’accélère. Matthijs De Ligt (Ajax Amsterdam) est tout proche de Turin. Dani Alves a proposé ses services…

Après de longues semaines de tractation, le dossier Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam, 19 ans) devrait bientôt toucher à son dénouement. Le défenseur néerlandais ayant choisi la Juventus de Tuin depuis plusieurs semaines, il ne restait plus aux deux clubs à trouver un accord sur le transfert. Selon De Telegraaf, c’est désormais chose faite. De Ligt, qui a été autorisé à ne pas prendre part au stage de l’Ajax, devrait être transféré pour une somme avoisinant les 70 M€.

Face à l’ambition du projet autour de Cristiano Ronaldo, l’un des anciens « ennemis » du Portugais a proposé ses services. En effet, si l’on en croit Sport Mediaset, Dani Alves (36 ans), en fin de contrat au PSG, a proposé ses services à son ancien club.

Pour CR7, qui a souvent eu des accrochages par le passé avec l’ancien Barcelonais, ce serait quand même une drôle de surprise. On voit cependant mal Alves, qui est parti de Turin en claquant la porte il y a deux saisons, revenir l’air de rien dans le Piémont…

Arnaud Carond