Sergio Ramos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG : Xavi a une seule priorité au mercato, Ramos fait encore causer à Madrid

Voici l’heure de la revue de presse espagnole, en date du lundi 14 novembre 2022. Au menu : la longue interview accordée par Fernando Hierro à As et les attentes de Xavi au mercato hivernal du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

AS : « L’Espagne aspire à tout au Qatar »

Fernando Hierro a donné son avis sur les chances de l’Espagne à la Coupe du monde. L’ancien défenseur du Real Madrid pense que Sergio Ramos y avait sa place : « Ramos fait partie des meilleurs du monde à son poste si ce n’est le meilleur », a-t-il alerté après la non sélection du joueur du PSG par Luis Enrique dans les rangs de la Roja.

MUNDO DEPORTIVO : « Sommet de mercato »

Selon Mundo Deportivo, l’état-major du FC Barcelone a prévu de tenir une réunion au sommet cette semaine dans le but d'évoquer la feuille de route du prochain mercato hivernal. Xavi aurait besoin de renforcer deux postes : latéral droit et milieu axial.

SPORT : « Priorité latéral droit »

Sport confirme que Xavi cible bel et bien le poste de latéral droit en janvier prochain et aurait déjà soumis quatre noms à Mateu Alemany : Juan Foyth (Villarreal), Stéphane Singo (Torino), Diogo Dalot (Manchester United), Jeremie Frimpong (Leverkusen) et Benjamin Pavard (Bayern Munich).

MARCA : « Histoire Mondiale »

Marca lance la Coupe du monde au Qatar en donnant la parole à Iñaki et Nico Williams, qui sont les premiers frères lors d’une phase finale dans deux pays différent, le Ghana et l’Espagne. On apprend par ailleurs que Gabi serait proche d’un retour dans l’organigramme de l’Atlético Madrid.

Pour résumer

Voici l’heure de la revue de presse espagnole, en date du lundi 14 novembre 2022. Au menu : la longue interview accordée par Fernando Hierro à As et les attentes de Xavi au mercato hivernal du FC Barcelone. La priorité serait un latéral droit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.