Daniel Alves
Daniel Alves Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, Real Madrid : Alves fait trembler le vestiaire, grande nouvelle pour Modric !

La revue de presse espagnole est très riche en ce mardi 16 novembre 2021. Au FC Barcelone, Daniel Alves crée déjà un tremblement de terre quand Luka Modric serait en passe de prolonger son contrat au Real Madrid.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs buteurs de la décennie

SPORT : « Tremblement de terre Alves »

L’arrivée de Daniel Alves suscite un « tremblement de terre » dans le vestiaire du FC Barcelone, où Joan Laporta avait « besoin d’un agitateur dans le vestiaire et dans les médias. » Le défenseur brésilien a passé sa visite médicale et sera présenté ce mercredi après-midi (14h).

MUNDO DEPORTIVO : « CRACKS DE GALA »

Mundo Deportivo assure que le FC Barcelone a demandé un effort financier à Raheem Sterling pour signer au mercato. L’implication d’Eric Abidal dans l’affaire Hamraoui est également à la Une du journal catalan.

AS : « Génération Qatar »

As se consacre à la Roja, qui a composté son billet pour la Coupe du Monde 2022 en venant à bout de la Suède dimanche à Séville (1-0). La place de l’Italie en barrages fait également parler le quotidien madrilène.

MARCA : « Modric 2023 »

En fin de contrat en juin 2022, Luka Modric va prolonger un an de plus afin de disputer la Coupe du Monde au Qatar dans le peau d’un joueur du Real Madrid. Le cas Alves fait aussi réagir le quotidien madrilène.

Dans la nuit de mardi à mercredi, le choc de la zone AmSud oppose l'Argentine de Messi au Brésil du tandem Paqueta – Neymar. Venez parier chez France Pari. La cote de l'Albiceleste est à 2,25 contre 2,87 le nul et 2,87 le succès de la Seleçao.

Pour résumer

La revue de presse espagnole est très riche en ce mardi 16 novembre 2021. Au FC Barcelone, Daniel Alves crée déjà un tremblement de terre quand Luka Modric serait en passe de prolonger son contrat au Real Madrid. Voici les nouvelles.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert