par julien.perez

FC Barcelone : Luis Enrique allume son équipe, Messi inclus !

L’entraîneur du FC Barcelone a beau afficher un visage serein en public, il aurait très mal vécu la lourde défaite encaissée en quart de finale aller de la Ligue des champions face à la Juventus Turin (3-0).

Luis Enrique est double face. Calme, serein et très confiant devant la presse à l’heure d’évoquer le quart de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus Turin mercredi soir au Camp Nou, l’entraîneur du FC Barcelone cacherait en réalité une détresse intérieure. Doublée d’une colère qu’il n’a pas su retenir mardi dernier en Italie. C’est Neymar lui-même qui le dit. Dans une interview accordée au média brésilien Esporte Interativo, le prodige du Barça a en effet dévoilé que Luis Enrique avait piqué une énorme colère contre tout le vestiaire, et pas seulement contre certains en particulier.

« Personne n’a été épargné »

« Il n’y a pas eu de bronca pour un joueur spécialement mais c’était un coup de gueule collectif, contre toute l’équipe, a glissé Neymar à nos confrères. Le football est l’affaire de tous, de toute l’équipe et c’est ce que nous a répété le coach avec des morts parfois très durs. Personne n’a été épargné et c’est normal car nous avons fait un mauvais match. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Barcelone a beau afficher un visage serein en public, il aurait très mal vécu la défaite face à la Juventus Turin (3-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.